Services péri-scolaires: garderies et restauration

LES SERVICES DE RESTAURATION SCOLAIRE ET LES MENUS

Par admin ecp-lucie-aubrac-marcigny, publié le vendredi 5 mars 2021 19:22 - Mis à jour le dimanche 24 septembre 2023 11:03
P1000653.JPG
Cantine sur place en maternelle. Restaurant scolaire situé au collège pour les élèves du cp au cm2. Gestion municipale. Menus consultables dans les dossiers partagés.

Le service de restauration scolaire est géré par la commune de Marcigny.

En maternelle, la cantine se situe dans une salle de l'école. Les enfants prennent leur repas sur place.

La gestion du service est effectué par une employée de la mairie qui assure la réception des menus, l'installation de la salle, le service et le ménage.

La surveillance des enfants pendant le temps méridien est effectué par les Atsem de l'école.

En élémentaire, le restaurant scolaire se trouve au collège Jean Moulin. Une salle de restaurant leur est consacrée, nos élèves ne prennent pas leur repas avec les collégiens. Ils sont servis à table.

Des membres du personnel municipal les accompagnent et assurent leur surveillance pendant le temps méridien.

Deux services sont organisés pour pouvoir accueillir l'ensemble des élèves qui restent manger à l'école.

Retrouvez les menus dans les dossiers partagés.